Courir de Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» programme 2020
Nuits St Georges 2015 EmptyJeu 9 Jan - 15:01 par Xavier2

» AG 2019 : Vendredi 10 mai 2019 19h
Nuits St Georges 2015 EmptySam 11 Mai - 13:01 par Jean-Claude

» Paris 2019
Nuits St Georges 2015 EmptySam 13 Avr - 10:00 par catoche

» Dimanche 26
Nuits St Georges 2015 EmptySam 26 Jan - 22:38 par Sofi

» Dim 20 janvier
Nuits St Georges 2015 EmptyDim 20 Jan - 21:37 par Sofi

» Galette des rois
Nuits St Georges 2015 EmptyMer 9 Jan - 20:29 par Bioland David

» Anniversaire du président Jean Claude
Nuits St Georges 2015 EmptyMer 19 Déc - 19:58 par Bioland David

» soirée d'au revoir
Nuits St Georges 2015 EmptyMer 19 Déc - 8:23 par laetitia

» Objectif 2019
Nuits St Georges 2015 EmptyMer 19 Déc - 6:46 par Jean-Claude

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Jeu 9 Sep - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nuits St Georges 2015

5 participants

Aller en bas

Nuits St Georges 2015 Empty Nuits St Georges 2015

Message  Sofi Sam 14 Mar - 21:23

Au vu du reportage photo, Ils l'ont fait, mais comment ?
Le lièvre a-t-il déjoué la fable ?
Michael a-t-il réussi son chrono ?
Jean Claude a-t-il pris du plaisir dans sa promenade ?
Fabienne a-t-elle fait faire une perf à la Tochka ?

Quelques soient les réponses, félicitations à vous 4 !
Nous sommes tous dans l'attente de vos impressions !
Sofi
Sofi

Messages : 797
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 57
Localisation : Collonges les Premières

Revenir en haut Aller en bas

Nuits St Georges 2015 Empty Re: Nuits St Georges 2015

Message  Michael.colin Dim 15 Mar - 9:30

Hello, allez, je me lance...
Tres belle journée, un beau ciel bleu, pas trop de vent, température idéale quand on courrait, vraiment sympa. On s'est place vers l'avant av Marc en se faufilant...
Départ tranquile vu le monde devant nous... Pas mal de monde à doubler, et à éviter pour ne pas tomber.
Marc a fait un excellent lièvre, il m'a booste et freine qd il fallait, et grace à lui, nous faisons un tres bon temps d'1h43'33". Au delà de mes espérances..!
Peu de temps apres sont arrives les 2 autres maillots rouge Genlis, Fabienne et Mr le président...
Nous avons fait honneur à Genlis... Merci à Rémy pour ses belles photos et son suivi sur la course, ça motive.
Merci étre galement à Laetitia d'avoir été à l'arrivée, même si ca a dû la démange de courir.
Maintenant, repos... Grosse douleur en haut de la cuisse une fois la course terminée... A suivre

Michael.colin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 43
Localisation : binges

Revenir en haut Aller en bas

Nuits St Georges 2015 Empty Re: Nuits St Georges 2015

Message  Jean-Claude Dim 15 Mar - 10:39

Tout d'abord quelques remerciements
- à notre photographe reporter Rémy, bien qu'avare de commentaires, il nous a gratifié d'un beau reportage photos et tout cela publié en un temps record
- à nos supporters-supportrices pas avares d'encouragements avec Philippe, Laetitia et nos anciens membres Thyphaine et Matthieu que je salue pour l'occasion s'ils consultent ces quelques lignes

Félicitations à Michael qui réalise pour l'occasion une progression remarquable depuis son semi de Beaune à l'automne, il le doit surtout à lui même malgré la compagnie certainement appréciable de son lièvre fétiche en la personne de Marc dont la forme est pour l'occasion avérée.

Pour ma part bonne sortie en compagnie de Fabienne alias Catherine N. ; l'objectif était de se faire plaisir sans chercher la performance. Contrat rempli en ce qui me concerne avec un objectif non avoué de faire moins de 1h50 avec l'absence d'entraînement cet hiver (1h49'30") ; pas sur que du côté de Fabienne elle est apprécié tout autant la balade mais je lui laisse la parole...
En tout cas une expérience à ne pas renouveler ici à savoir partir bons derniers derrière le troupeau, il nous a fallu pas moins de 7km pour pouvoir enfin courir à notre rythme sans avoir à fractionner pour doubler dans les bas côtés voire même les rangs de vigne ; pas cool ce départ groupé de plusieurs milliers de coureurs sur les deux épreuves simultanément Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A mardi pour la récup.
Jean-Claude
Jean-Claude

Messages : 322
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuits St Georges 2015 Empty Re: Nuits St Georges 2015

Message  Marc Dim 15 Mar - 13:16

Ce ne fut que du bonheur !
Un bon placement au départ nous a permis, à Michael et moi, d'être pratiquement immédiatement dans le tempo. malgré quelques petites variations de rythme dues au profil de course et aux encouragements bien appréciés, tout s'est bien passé. Il a bien couru , le bougre, va falloir faire attention à lui dans un futur proche, le Michael ! En ce qui me concerne, de bonnes sensations sur le parcours et des jambes nickels ce dimanche après une petite sortie de décrassage.
P.S. je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon admiratrice d'après course. Je vais peut-être devoir procéder à des analyses ADN...
Marc
Marc

Messages : 655
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 64
Localisation : Genlis

Revenir en haut Aller en bas

Nuits St Georges 2015 Empty Re: Nuits St Georges 2015

Message  Nico N Lun 16 Mar - 21:47

Bravo à tous, vous avez réalisé de belles performances.
Bravo à Michael pour le chrono réalisé, la progression est impressionnante et vient concrétiser les efforts et les séances d'entraînement.
A jeudi
Nico N
Nico N

Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Tart le Haut

Revenir en haut Aller en bas

Nuits St Georges 2015 Empty Re: Nuits St Georges 2015

Message  Michael.colin Lun 16 Mar - 23:13

Arrêtez arrêtez, je rentre plus mon pied dans les baskets avec les compliments et les chevilles qui gonflent, lol.
Pour vous remercier de me supporter, j'apporterai un St Veran pour les courageux, ou les curieux de demain...

Michael.colin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 43
Localisation : binges

Revenir en haut Aller en bas

Nuits St Georges 2015 Empty Re: Nuits St Georges 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum