Courir de Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» programme 2020
Marathon du Charolais EmptyJeu 9 Jan - 15:01 par Xavier2

» AG 2019 : Vendredi 10 mai 2019 19h
Marathon du Charolais EmptySam 11 Mai - 13:01 par Jean-Claude

» Paris 2019
Marathon du Charolais EmptySam 13 Avr - 10:00 par catoche

» Dimanche 26
Marathon du Charolais EmptySam 26 Jan - 22:38 par Sofi

» Dim 20 janvier
Marathon du Charolais EmptyDim 20 Jan - 21:37 par Sofi

» Galette des rois
Marathon du Charolais EmptyMer 9 Jan - 20:29 par Bioland David

» Anniversaire du président Jean Claude
Marathon du Charolais EmptyMer 19 Déc - 19:58 par Bioland David

» soirée d'au revoir
Marathon du Charolais EmptyMer 19 Déc - 8:23 par laetitia

» Objectif 2019
Marathon du Charolais EmptyMer 19 Déc - 6:46 par Jean-Claude

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Jeu 9 Sep - 2:05
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marathon du Charolais

5 participants

Aller en bas

Marathon du Charolais Empty Marathon du Charolais

Message  Sofi Dim 9 Nov - 9:53

On l'a fait, enfin  surtout Marc !
Tout seul comme un grand il a couru les 42.195kms ;
Nous, petits joueurs (c'est plus sympa que ptit' taf... n'est ce pas Philippes) nous nous y sommes mis à 2.
En duo, 2 équipes : Courir de Plaisir JUNIOR, Fabienne et Rémi et Courir de Plaisir (tout court, sous entendu...) Jean Claude et moi.

Super journée ensoleillée, agréable à courir et à regarder pour nos supporters Catherine Philippes et Rodolphe.
Parcours sympa, une petite route dans les prés au bord d'une rivière donc relativement plat ; sauf quand on la quitte et qu'il faut monter un mur...2 fois (pour Marc, en duo on se partageait le travail) : le parcours était en aller retour sur ce tronçon.
Des chanteurs et des groupes musicaux nous ont fait presque oublier que courir c'est  un peu d'effort.

Marc parti avec 10' d'avance sur les équipes est arrivé le 1er tout fringant (Il nous a fait un effet bœuf ! rien de plus normal dans cet contré ! ) ; trop fort, même en s'y mettant à 2 nous ne l'avons pas rattrapé. Ensuite 4' plus tard l'équipe des vieux (et oui on les a toqué les juniors !!) passe la ligne.
En chrono ça donne : Marc 3h34'4?" , Jean Claude et moi 3h29'05" et Rémi et fabienne 3h29'50"

C'est autour d'une bonne bière accompagnée de charolais grillé de pain d'épices et de chips que nous nous sommes requinqués.

Je laisse la souris à mon coéquipier (et aux autres) pour compléter et faire le reportage en photos.


Dernière édition par Sofi le Dim 9 Nov - 10:55, édité 1 fois
Sofi
Sofi

Messages : 797
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 57
Localisation : Collonges les Premières

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Charolais Empty Re: Marathon du Charolais

Message  catoche Dim 9 Nov - 10:44

bravo à tous et toutes pour vos perfs. cheers
bonne récup.vu la météo ce sera canap et thé ou binouse pour d'autres. je n'ai nommé
personne.
bizzzzzzz
catoche
catoche

Messages : 551
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : soirans

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Charolais Empty Re: Marathon du Charolais

Message  Jean-Claude Dim 9 Nov - 12:14

Très bien résumé par Sophie.
Je rajouterai juste << ... trop fort mon Marco ... >> Wink Wink

A tout seigneur, tout honneur ...
Marathon du Charolais Mms_im10

Bravo ma vieille ... Razz Razz
Marathon du Charolais 20141110
Marathon du Charolais Mms_im11

Respect à Fabienne pour sa BA du jour au détriment du chrono (sortir du fossé un handisport avec son vélo...)
Marathon du Charolais 20141111
Jean-Claude
Jean-Claude

Messages : 322
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Charolais Empty Re: Marathon du Charolais

Message  Marc Dim 9 Nov - 12:29

Petite marche d'une heure ce matin sous la pluie afin de dérouiller mes jambes fines et délicates. J'aurais bien fait cela en footing, mais quelques contractures au niveau des lombaires me l'ont déconseillé. affraid  Le bilan de la journée d'hier est donc excellent. Une organisation tip-top, un groupe bien sympa, un parcours entièrement plat (d'après les organisateurs), une météo idéale sunny , des supporters, de la musique, de la bière à l'arrivée drunken  et… des petits morceaux de charolais tendres et goûtus. Pour le marathon, tout s'est bien passé, comme l'a dit la Présidente. Parti avec 10mn d'avance sur les duos et j'ai réussi à boucler le parcours en ne leur concédant que la moitié de ce capital. Avec des sensations très agréables sur les 40 premiers kms, puis un relâchement en sentant l'écurie, les derniers mètres m'ont paru longs, mais j'ai réussi à garder l'allure pour avoir la joie de recevoir les encouragements de la petite équipe genlisienne présente peu avant l'arrivée. Merci à Simon-Pierre de s'être effacé pour me permettre de passer 3h34 de pur bonheur. lol!


Dernière édition par Marc le Dim 9 Nov - 13:56, édité 1 fois
Marc
Marc

Messages : 655
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 64
Localisation : Genlis

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Charolais Empty Re: Marathon du Charolais

Message  Jean-Claude Dim 9 Nov - 13:53

Marathon du Charolais 20141112
Jean-Claude
Jean-Claude

Messages : 322
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Charolais Empty Re: Marathon du Charolais

Message  Jean-Claude Dim 9 Nov - 14:22

Marathon du Charolais Img_1510
Marathon du Charolais Img_1511
Marathon du Charolais Img_1512
Marathon du Charolais Img_1513
Marathon du Charolais Img_1514
Marathon du Charolais Img_1515
Marathon du Charolais Img_1516
Marathon du Charolais Img_1517
Marathon du Charolais Img_1518
Jean-Claude
Jean-Claude

Messages : 322
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Charolais Empty M-E-R-C-I !!!

Message  C Naveau Dim 9 Nov - 16:24

Un petit mot entre deux averses à mes sympathiques accompagnateurs, amis et mari coureurs, qui n'ont pas failli hier à leur promesse de m'accompagner au marathon du Charolais !
Mon pied gauche récalcitrant depuis le semi-marathon de Lyon en avait, c’est dommage, décidé autrement, mais j'aurais fort apprécié de courir sur ce beau parcours qui suivait les berges de l'Arroux, entre prés et bocages, par cette splendide journée d'automne ensoleillée ...
La redécouverte le matin de notre arrivée de la platitude plutôt vallonnée du tracé a fait dire à ceux qui allaient s’y essayer : « Catherine, on est là à cause de toi ! », un reproche ?
Cependant, une fois la course bouclée en beauté et l’after apprécié à sa juste valeur, les avis ont évolué : « Catherine, c’est grâce à toi que nous sommes venus ! »
Avouez que je vous avais préparé ça aux petits oignons… Accueil chaleureux, météo parfaite, beau parcours bien plat !!, une petite révision des premiers secours pour Fabienne, un ravito à l’arrivée à la bonne viande de Charolais, goûteuse et tendre à souhait… c’est-y-pas beau ? A quand mon prochain marathon ?
Je vous dis un grand merci, et un grand bravo pour vos performances respectives !
Bises pluvieuses, Catherine
C Naveau
C Naveau

Messages : 86
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Charolais Empty Re: Marathon du Charolais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum