Courir de Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» programme 2020
Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! EmptyJeu 9 Jan - 15:01 par Xavier2

» AG 2019 : Vendredi 10 mai 2019 19h
Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! EmptySam 11 Mai - 13:01 par Jean-Claude

» Paris 2019
Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! EmptySam 13 Avr - 10:00 par catoche

» Dimanche 26
Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! EmptySam 26 Jan - 22:38 par Sofi

» Dim 20 janvier
Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! EmptyDim 20 Jan - 21:37 par Sofi

» Galette des rois
Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! EmptyMer 9 Jan - 20:29 par Bioland David

» Anniversaire du président Jean Claude
Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! EmptyMer 19 Déc - 19:58 par Bioland David

» soirée d'au revoir
Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! EmptyMer 19 Déc - 8:23 par laetitia

» Objectif 2019
Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! EmptyMer 19 Déc - 6:46 par Jean-Claude

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Jeu 9 Sep - 2:05
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!!

4 participants

Aller en bas

Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! Empty Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!!

Message  Gilles Jeu 21 Avr - 9:45

Salut tous

Il y a un an presque (le jeudi 22 avril 2010) je me faisais rénover le ligament croisé du genou droit.

Et comme je sais qu'on aime fêter à CDP je vous propose un petit salé /sucré ce soir au local.

Bien sûr je compte bien accompagner cela d' un chouya de bulles.

Vous êtes tous invités, même les non coureurs du moment (dommage pour les absents, et je pense à Catherine N

qui doit être en route pour son île privé à bord de son TGV personnel).

A ce soir

Gilles

Gilles

Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! Empty Re: Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!!

Message  Sofi Jeu 21 Avr - 22:21

Merci pour ton anniversaire qui n'est pas banal !! (enfin, merci à Claire !)
Tout les prétextes sont bons pour boire un coup !!!
Mais on est tous preneurs !!
Sofi
Sofi

Messages : 797
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 57
Localisation : Collonges les Premières

Revenir en haut Aller en bas

Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! Empty on continue sur la même lancée

Message  Christine Ven 22 Avr - 12:01

Merci Gillou pour se moment de convivialité soit disant pour fêter une année de rééducation!!!!! Pour continuer à fêter quelque chose, je vous donne rendez-vous le jeudi 5 mai, (JP nous aurons une pensée toute particulière pour toi ce jour là), pour trinquer à mes un an de + (Bof!!!!). Bye

Christine

Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! Empty Merci les filles

Message  Gilles Ven 22 Avr - 18:13

Les gars picolent et les filles remercient,

c'est dans l'ordre des choses !!!!

J'ai bien noté ta date Christine !

Bises à toutes les deux et autres aussi.

Gilles

Gilles

Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! Empty Re: Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!!

Message  catoche Ven 22 Avr - 21:18

bon alors dans un mois on fête ton retour parmi nous, effectivement toute les ocases sont bonnes à prendre Surprised
on a passé un bon moment bien sympa ça fait du bien, merci gilou, mm si nos hommes ronchonnent un peu, n'est ce pas fafa Exclamation Exclamation
bon week de pâques à tous et bonnes vacances aux autres
bisous
rdv retenu pour ton ani ma belle
drunken drunken
catoche
catoche

Messages : 551
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : soirans

Revenir en haut Aller en bas

Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!! Empty Re: Salé,sucré: pour fêter ....... un an après !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum