Courir de Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» programme 2020
Course de la vente des vins de Beaune EmptyJeu 9 Jan - 15:01 par Xavier2

» AG 2019 : Vendredi 10 mai 2019 19h
Course de la vente des vins de Beaune EmptySam 11 Mai - 13:01 par Jean-Claude

» Paris 2019
Course de la vente des vins de Beaune EmptySam 13 Avr - 10:00 par catoche

» Dimanche 26
Course de la vente des vins de Beaune EmptySam 26 Jan - 22:38 par Sofi

» Dim 20 janvier
Course de la vente des vins de Beaune EmptyDim 20 Jan - 21:37 par Sofi

» Galette des rois
Course de la vente des vins de Beaune EmptyMer 9 Jan - 20:29 par Bioland David

» Anniversaire du président Jean Claude
Course de la vente des vins de Beaune EmptyMer 19 Déc - 19:58 par Bioland David

» soirée d'au revoir
Course de la vente des vins de Beaune EmptyMer 19 Déc - 8:23 par laetitia

» Objectif 2019
Course de la vente des vins de Beaune EmptyMer 19 Déc - 6:46 par Jean-Claude

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Jeu 9 Sep - 2:05

Course de la vente des vins de Beaune

4 participants

Aller en bas

Course de la vente des vins de Beaune Empty Course de la vente des vins de Beaune

Message  Marc Lun 16 Nov - 8:51

Il y avait, paraît-il, des coureurs sur les courses beaunoises. Alors les amis, avez-vous des courbatures dans les doigts ?
lol!
Marc
Marc

Messages : 655
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 64
Localisation : Genlis

Revenir en haut Aller en bas

Course de la vente des vins de Beaune Empty Re: Course de la vente des vins de Beaune

Message  Laurence Mer 18 Nov - 21:19

Effectivement nous étions 5 coureurs à Beaune samedi...Et pour ma part c'était ma première participation sur ce semi.
Et je ne regrette rien. Ce fut un plaisir. Tout était au rendez vous : le soleil, la température, la foule, les paysages traversés, et malgré les évènements parisiens une très bonne ambiance.
En plus j'avais scrupuleusement suivi les très bons conseils de Mickael...et en ne venant pas courir jeudi j'avais beaucoup de fraicheur.
Malgré un parcours "sélectif" avec des belles côtes entre le 10ème et le 17ème kms, tous les valeureux coureurs de plaisir ont fait de belles performances :
Remi : 1h33mn42s
Mickael : 1h40mn56s
Remi : 1h48mn42s
Laurence : 2h01mn35s
Gaelle : ??
Voilà je laisse la parole à mes coéquipiers...
Laurence B
PS : Je ne serai pas des vôtres pendant au moins 2 semaines

Laurence

Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course de la vente des vins de Beaune Empty Re: Course de la vente des vins de Beaune

Message  Michael.colin Jeu 19 Nov - 11:58

Hello,
Me voilà, je sors les mains de mes poches pour réciter cette journee... (Je voulais pas être le 1er, suis trop timide... Hahahah)
Als, comme le bulletin météorologique de laurence l'indique, c'était des conditions idéales. Dommage que les incidents de la veille aient fait retirer toute forme de festivité...
Parcours comme l'année dernière, placé en milieu de peloton, jai dû patienter dans foulées des autres participants... Ca m'a permis de garder du jus mais à aussi à l'inverse de tomber dans un faux rythme. De
Plus, erreur de débutant, mon lacet s'est défait au 3e kilomètre, donc le temps de faire mes doubles noeuds, une centaine de coureurs sont passés.
Als, j'ai pris mon temps, jai pas trop mal grimpé les côtes et jai finit propre. Bien mieux que l'année dernière vu que j'améliore de 24min. Encore deux éditions et je gagne à ce rythme... Lol.
Ensuite, suis allé à la rencontre de Gaelle, qui finit en 2h35, heureuse d'en finir. Elle ne s'est arrêté qu'au dernier ravito pour boire, ca lui a casse les pattes surtt juste avant la grosse montée bien raide. De plus, elle était frigorifiée des mains (elle a quelques soucis musculaires à ce niveau) et elle ne pouvait plus bouger les doigts. Je lui ai donné mes chaussettes pour finir la course... Elle a mis du temps à se réchauffer mais était contente et fière de l'avoir fait.
Voilà pour mon recit, un peu de repos avant de reprendre tranquilou en vue de Paris... Je vois que j'ai encore pas mal de boulot pour rattraper notre champion Remy, pfffff.

Michael.colin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 43
Localisation : binges

Revenir en haut Aller en bas

Course de la vente des vins de Beaune Empty Re: Course de la vente des vins de Beaune

Message  Jean-Claude Lun 23 Nov - 21:59

Sauf oubli c'est au moins 6 sociétaires qui ont couru dans les vignes

Course de la vente des vins de Beaune Captur10

sans oublier non plus "la future" de Mr Michael, Gaelle 2553 ième en 02h34:48 , bravo à elle ...
Jean-Claude
Jean-Claude

Messages : 322
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course de la vente des vins de Beaune Empty Re: Course de la vente des vins de Beaune

Message  Jean-Claude Lun 23 Nov - 22:26

Course de la vente des vins de Beaune Captur11

Course de la vente des vins de Beaune Captur12

Course de la vente des vins de Beaune Captur13

Course de la vente des vins de Beaune Captur14

Course de la vente des vins de Beaune Captur15

Course de la vente des vins de Beaune Captur16
Jean-Claude
Jean-Claude

Messages : 322
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course de la vente des vins de Beaune Empty Re: Course de la vente des vins de Beaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum