Courir de Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» programme 2020
Waouh.......................................................................... EmptyJeu 9 Jan - 15:01 par Xavier2

» AG 2019 : Vendredi 10 mai 2019 19h
Waouh.......................................................................... EmptySam 11 Mai - 13:01 par Jean-Claude

» Paris 2019
Waouh.......................................................................... EmptySam 13 Avr - 10:00 par catoche

» Dimanche 26
Waouh.......................................................................... EmptySam 26 Jan - 22:38 par Sofi

» Dim 20 janvier
Waouh.......................................................................... EmptyDim 20 Jan - 21:37 par Sofi

» Galette des rois
Waouh.......................................................................... EmptyMer 9 Jan - 20:29 par Bioland David

» Anniversaire du président Jean Claude
Waouh.......................................................................... EmptyMer 19 Déc - 19:58 par Bioland David

» soirée d'au revoir
Waouh.......................................................................... EmptyMer 19 Déc - 8:23 par laetitia

» Objectif 2019
Waouh.......................................................................... EmptyMer 19 Déc - 6:46 par Jean-Claude

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Jeu 9 Sep - 2:05

Waouh..........................................................................

+3
Simon-Pierre
typhaine
Gilles
7 participants

Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Waouh..........................................................................

Message  Gilles Mar 26 Mar - 7:58

Woauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P....................urée, y a du bavard en ce moment...................

Ouf, je croyais être le plus muet de la bande..................

Bonne journée....

Grosse bise à tous.

Gilles

Gilles

Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Re: Waouh..........................................................................

Message  typhaine Mar 26 Mar - 14:54

C vrai qu'il est vraiment triste le forum en ce moment............ Crying or Very sad
typhaine
typhaine

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Une forumeuse en ligne........

Message  Gilles Mar 26 Mar - 15:29

Mais non, il est même pas triste le forum,
il est vide..........
A part le péquenot de l'avenue général de gaulle
et la chiasse de Dijon y sont tous en vacances .......


Bise à toi Tyf

Gilles

Gilles

Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Re: Waouh..........................................................................

Message  typhaine Mar 26 Mar - 15:59

Biz mon Gillou............... Laughing
typhaine
typhaine

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Re: Waouh..........................................................................

Message  Simon-Pierre Mar 26 Mar - 18:45

En vacances ? Pff, n'importe quoi !!
Nan, en déplacement à Clermont-Ferrand... Y'a plein de chouettes endroits pour aller courir dans le coin mais je n'aurai même pas un instant pour chausser les grolles de trail (que je n'ai pas apporté d'ailleurs). Dommage !
Quant à ma prochaine venue à Genlis, ben c'est pas pour tout de suite je pense...
A+

Simon-Pierre

Simon-Pierre

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Re: Waouh..........................................................................

Message  Matthieu Mar 26 Mar - 19:21

salut les coureurs !

ça fait un bout de temps que j'ai pas chaussé les baskets, le médecin me l'a interdit pour encore une semaine Crying or Very sad
La grippe s'estompe et normalement samedi je remets le nez dehors cheers

C'est pas tout ça mais j'ai les foulées du lac à préparer, donc plus tôt je serai remis et plus tôt je pourrai reprendre Twisted Evil

Bonne fin de prépa aux marathoniens, et bons entrainements aux autres !

A bientôt,

Le Fractionneur Twisted Evil
Matthieu
Matthieu

Messages : 86
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Re: Waouh..........................................................................

Message  catoche Mer 27 Mar - 13:36

bonjours à vs ts
c'est le manque de soleil qui nous rend triste et mélancolique pale
pour ma part je ne sais quand je pourrai vs rejoindre
tant qu'il y a douleur pas de pompes qui courent vite............
je pense reprendre tranquillement le mois prochain, ce qui veut dire
une pt 1/2h, pas plus, je vais suivre les conseils de ma kiné pour
espérer revenir avec vs un de ces jours!!!! pas sûr Neutral
bisous à vs tous et toutes et portez vous bien Smile
la catoche
catoche
catoche

Messages : 551
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : soirans

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Re: Waouh..........................................................................

Message  Marc Mer 27 Mar - 19:43

Salut à vous, si vous n'écrivez pas dans la rubrique infirmerie, c'est que le moral est tout à fait là. De toute façon, Catoche, tu ne perds pas une miette des belles journées de printemps que nous n'avons pas. Laisse donc revenir le soleil, car c'est un astre qui soigne bien des maux !!
A demain pour certains et à très bientôt pour les autres.

afro afro
Marc
Marc

Messages : 655
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 64
Localisation : Genlis

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Re: Waouh..........................................................................

Message  CHARNAY Jean-Pierre Jeu 28 Mar - 14:59

Merci Marc de me stimuler, j'étais sur le point de m'inscrire définitivement dans la rubrique infirmerie. Ouais, mon "genouxe" ne me fait mal à vrai dire, mais il enfle plus que mon pouvoir d'achat... Mais je bounce rebondis sur Catoche, en tout honneur, pour trottiner en son agréable compagnie dès que possible, dans une durée de 30 à 50 mn.
Ce soir, je serai présent, A tout' JPierre

CHARNAY Jean-Pierre

Messages : 142
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Re: Waouh..........................................................................

Message  catoche Jeu 28 Mar - 21:01

et oui mon jp, je suis pas loin non plus de la porte de l'infirmerie, dans mon cas la reprise sera
plutôt moins de 30 que de 50. mon but étant de pouvoir recourir piano piano sans ses
foutues douleurs qui commencent à sérieusement me pourrir la vie.
je pense faire des petites virées dans soirans la semaine prochaine pour tester la machine.
ensuite je verrai Question
accompagner mes amis à paris me fera sans doute grand bien Exclamation
allez haut les cœurs et à bientôt tongue
la bises à vous tous
catoche
catoche

Messages : 551
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : soirans

Revenir en haut Aller en bas

Waouh.......................................................................... Empty Re: Waouh..........................................................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum