Derniers sujets
» course de fin d'année
Lun 16 Oct - 21:50 par Sofi

» Suite de la suite du marathon !!!
Ven 13 Oct - 17:52 par Xavier2

» Suite marathon
Lun 9 Oct - 13:34 par Sofi

» Marathon de dole
Lun 9 Oct - 10:29 par Tassin

» Marathon dole
Dim 8 Oct - 19:50 par Bioland David

» Courir pour Curie !
Ven 6 Oct - 20:49 par Marc

» Challenge de l'étoile
Lun 2 Oct - 21:05 par connan

» Flash info !!!!
Jeu 28 Sep - 11:10 par Marc

» re infirmerie
Jeu 28 Sep - 10:59 par Marc

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 16 Jan - 13:28

Nuits St Georges 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuits St Georges 2015

Message  Sofi le Sam 14 Mar - 21:23

Au vu du reportage photo, Ils l'ont fait, mais comment ?
Le lièvre a-t-il déjoué la fable ?
Michael a-t-il réussi son chrono ?
Jean Claude a-t-il pris du plaisir dans sa promenade ?
Fabienne a-t-elle fait faire une perf à la Tochka ?

Quelques soient les réponses, félicitations à vous 4 !
Nous sommes tous dans l'attente de vos impressions !
Sofi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuits St Georges 2015

Message  Michael.colin le Dim 15 Mar - 9:30

Hello, allez, je me lance...
Tres belle journée, un beau ciel bleu, pas trop de vent, température idéale quand on courrait, vraiment sympa. On s'est place vers l'avant av Marc en se faufilant...
Départ tranquile vu le monde devant nous... Pas mal de monde à doubler, et à éviter pour ne pas tomber.
Marc a fait un excellent lièvre, il m'a booste et freine qd il fallait, et grace à lui, nous faisons un tres bon temps d'1h43'33". Au delà de mes espérances..!
Peu de temps apres sont arrives les 2 autres maillots rouge Genlis, Fabienne et Mr le président...
Nous avons fait honneur à Genlis... Merci à Rémy pour ses belles photos et son suivi sur la course, ça motive.
Merci étre galement à Laetitia d'avoir été à l'arrivée, même si ca a dû la démange de courir.
Maintenant, repos... Grosse douleur en haut de la cuisse une fois la course terminée... A suivre

Michael.colin

Message  Jean-Claude le Dim 15 Mar - 10:39

Tout d'abord quelques remerciements
- à notre photographe reporter Rémy, bien qu'avare de commentaires, il nous a gratifié d'un beau reportage photos et tout cela publié en un temps record
- à nos supporters-supportrices pas avares d'encouragements avec Philippe, Laetitia et nos anciens membres Thyphaine et Matthieu que je salue pour l'occasion s'ils consultent ces quelques lignes

Félicitations à Michael qui réalise pour l'occasion une progression remarquable depuis son semi de Beaune à l'automne, il le doit surtout à lui même malgré la compagnie certainement appréciable de son lièvre fétiche en la personne de Marc dont la forme est pour l'occasion avérée.

Pour ma part bonne sortie en compagnie de Fabienne alias Catherine N. ; l'objectif était de se faire plaisir sans chercher la performance. Contrat rempli en ce qui me concerne avec un objectif non avoué de faire moins de 1h50 avec l'absence d'entraînement cet hiver (1h49'30") ; pas sur que du côté de Fabienne elle est apprécié tout autant la balade mais je lui laisse la parole...
En tout cas une expérience à ne pas renouveler ici à savoir partir bons derniers derrière le troupeau, il nous a fallu pas moins de 7km pour pouvoir enfin courir à notre rythme sans avoir à fractionner pour doubler dans les bas côtés voire même les rangs de vigne ; pas cool ce départ groupé de plusieurs milliers de coureurs sur les deux épreuves simultanément Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A mardi pour la récup.
Jean-Claude

Message  Marc le Dim 15 Mar - 13:16

Ce ne fut que du bonheur !
Un bon placement au départ nous a permis, à Michael et moi, d'être pratiquement immédiatement dans le tempo. malgré quelques petites variations de rythme dues au profil de course et aux encouragements bien appréciés, tout s'est bien passé. Il a bien couru , le bougre, va falloir faire attention à lui dans un futur proche, le Michael ! En ce qui me concerne, de bonnes sensations sur le parcours et des jambes nickels ce dimanche après une petite sortie de décrassage.
P.S. je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon admiratrice d'après course. Je vais peut-être devoir procéder à des analyses ADN...
Marc

Message  Nico N le Lun 16 Mar - 21:47

Bravo à tous, vous avez réalisé de belles performances.
Bravo à Michael pour le chrono réalisé, la progression est impressionnante et vient concrétiser les efforts et les séances d'entraînement.
A jeudi
Nico N

Message  Michael.colin le Lun 16 Mar - 23:13

Arrêtez arrêtez, je rentre plus mon pied dans les baskets avec les compliments et les chevilles qui gonflent, lol.
Pour vous remercier de me supporter, j'apporterai un St Veran pour les courageux, ou les curieux de demain...

Michael.colin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut