Derniers sujets
» Photo et pique-nique !!!
Hier à 6:59 par Sofi

» Challenge trail pour 2018
Lun 26 Juin - 19:40 par Xavier2

» Challenge de l'étoile
Sam 24 Juin - 8:01 par laetitia

» Trail des Marathoniers !!!
Jeu 22 Juin - 13:14 par Sofi

» dur dur entrainement avec la jeunesse!!!!
Jeu 15 Juin - 13:41 par Sofi

» Concoeur Marathon relais
Lun 12 Juin - 23:12 par Marc

» Marathon relais des hautes côtes
Ven 9 Juin - 19:46 par catoche

» Montée du Poupet
Mer 7 Juin - 8:57 par Sofi

» Pour dimanche
Lun 29 Mai - 19:35 par catoche

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 16 Jan - 13:28

10 Km savigny les beaune 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 Km savigny les beaune 2013

Message  Invité le Ven 18 Oct - 17:21

salut tous.

Désolé de vous abandonner ces derniers temps, mais je peaufine la préparation de Matt pour aborder la dernière ligne droite du challenge de l'étoile. Et oui, en catégorie élite mon poulain est plus que jamais en route vers le podium. Nous délocalisons donc nos entrainements du côté du plateau de Chenôve, histoire de fractionner un peu dans les bosses. J peux vous dire que en tout cas moi, ça me nique bien les cuisses et les mollets.

Sinon, demain nous sommes en démonstration de notre talent du côté de Savigny les beaune pour un 10 Km dans les vignes. Si ca tente du monde, ne vous gênez pas on peut s inscrire sur place, mais faut y aller tôt car le départ est a 15:30.
En plus a l'arrivée vous pourrez gagner un magnifique tee-shirt publicitaire pour les pâtes alsaciennes, n'est-ce pas soldat JC (existe uniquement en taille XS). J'espère que ce dernier argument aura fini de vous décider.

sinon merci par avance a Guillou, qui a, parait-il réalisé de supers montages photos lors du duathlon des sables. En même temps quand les modèles sont bons, le résultat ne peut être que bon aussi.

a+
Le 9ième du challenge de l'étoile cat élite

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 Km savigny les beaune 2013

Message  Matthieu le Ven 18 Oct - 17:53

Je ne peux que confirmer ce que vient de dire Anthony, effectivement mon coach m'en fait voir des vertes et des pas mûres, à coup de 10* 500m, 20* 30/30, 10* 200m/200m..... le tout avec du dénivelé, bref j'espère que demain le coffre de la clio sera assez large pour pouvoir ramener toutes nos bouteilles et nos autres récompenses....

En espérant croiser l'un d'entre vous dans le sas de départ, par contre attention pas de copinage pendant la course, car nous avons une devise à honorer "veni, vedi, vici"

Nous ferons ou du moins tenterons de faire honneur à Courir de Plaisir,

Le Fractionneur Twisted Evil 
Matthieu

Message  Jean-Claude le Sam 19 Oct - 7:48

En parlant de pâtes Alsaciennes justement, un petit coucou de Strasbourg (et c'est vrai en plus...) où je trouve pour le week-end. Donc pas de Savigny pour moi cette année.
Tous mes encouragements pour ceux qui vont y aller et une petite pensée pour notre marathonien dudimanche a Vannes.

Amities,
Soldat qui ??
Jean-Claude

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut