Courir de Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» programme 2020
Enquête sur le local dee CDP EmptyJeu 9 Jan - 15:01 par Xavier2

» AG 2019 : Vendredi 10 mai 2019 19h
Enquête sur le local dee CDP EmptySam 11 Mai - 13:01 par Jean-Claude

» Paris 2019
Enquête sur le local dee CDP EmptySam 13 Avr - 10:00 par catoche

» Dimanche 26
Enquête sur le local dee CDP EmptySam 26 Jan - 22:38 par Sofi

» Dim 20 janvier
Enquête sur le local dee CDP EmptyDim 20 Jan - 21:37 par Sofi

» Galette des rois
Enquête sur le local dee CDP EmptyMer 9 Jan - 20:29 par Bioland David

» Anniversaire du président Jean Claude
Enquête sur le local dee CDP EmptyMer 19 Déc - 19:58 par Bioland David

» soirée d'au revoir
Enquête sur le local dee CDP EmptyMer 19 Déc - 8:23 par laetitia

» Objectif 2019
Enquête sur le local dee CDP EmptyMer 19 Déc - 6:46 par Jean-Claude

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Jeu 9 Sep - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Enquête sur le local dee CDP

+2
typhaine
Gilles
6 participants

Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Enquête sur le local dee CDP

Message  Gilles Mer 9 Jan - 14:48



Lançons le débat..........

Message Gilles Babski Aujourd'hui à 14:44



Donnons chacun notre avis sur le local de Courir de Plaisir.

Comment gérer la possibilité d'utiliser la salle de lutte?

Que préférons nous?

Des questions , des avis, des réponses........

A vos claviers

Bise

Gilles

Gilles

Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  Invité Mer 9 Jan - 18:10

Pour moi il n'y a pas de débat, nous avons un local avec toutes nos affaires à l'intérieur. Pourquoi ce serait t'on battu durant des années pour avoir un local, certes un peu petit mais très convivial avec toutes nos provisions en plus.....à quoi bon un frigo pour la binouze et le vin blanc, nos chips et fruits secs....
Tous çà pour avoir chacun son vestiaire et après quoi, faire des étirements....après avoir couru 1h, qui fera des étirements pendant 20 mn ou plus....soyez honnêtes...et qui retournera au local pour se ravitailler ensuite....personnes bien sur...
Quand j'entend mardi qu'on devrait apporter sa propre bouteille d'eau...ou est la convivialité...je sais que la course à pied est un sport individuel mais à ce point là...tous ça pour avoir chacun un vestiaire séparé et des tapis....
Pour les plus anciens qui se rapellent, avant nous étions aux vestiares Patouillet avec les footeux, après avoir couru, la collation se prenait dehors, super agréable de ce temps...
Je trouve que ce n'est pas un endroit assez personnel pour une association...Je rappel quand même que nous payons tous une cotisation pour avoir de l'eau et du pulco quand il y en a....
Par contre je suis tout à fait favorable pour occuper ce lieu quand on décide de faire un évenement spécifique comme la galette, anniversaire ou autres dégustations, voir même une scéance étirement, mais je demande à voir...surtout qu'il y a une douche à diposition...

Pour moi c'est très clair je continuerais au local, bocal ou autre petit nom qu'on puisse lui donner....
De toute façon j'ai la clef, pour les autres ont se retrouvera sur les routes de Genlis pour courir.....

Le grincheux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  typhaine Mer 9 Jan - 19:02

Et bien moi je suis bien contente que le débat soit ouvert pour savoir dans quel local nous allons poser nos sacs de sport.

Moi je reste pleinement convaincu que si nous délocalisons notre point de rendez vous, il nous manquera la convivialité et les bons moments que nous pouvons passer ensemble. Si c'est juste pour courir et repartir ensuite chacun de son côté, l'assoc tournera sans moi. Je n'ai pas du tout envie de me faire l'aller retour 2 fois par semaine pour boire dans ma bouteille d'eau à la fin. Moi si je me fais 90 km par semaine c'est aussi pour partager un petit pulco et un gros paquet de chips.......

Voilà moi je continuerai à aller au rendez vous au bocal puisque Steph en a la clé.

En plus au moins on a chaud dans notre bocal................

Voilà mon avis

La chiasse tongue
typhaine
typhaine

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  Matthieu Mer 9 Jan - 19:29

Bonsoir les Coureurs de Plaisir,

Tout d'abord merci pour cette petite soirée galette, qui fût comme à chaque fois que l'on se fait un petit truc, fort sympathique ! cheers

Maintenant je vais être moins sympathique et faire ma tête de pig

Lorsque je suis venu la première fois à Genlis, cela faisait déjà un petit moment que je courais seul... pale A la première séance, nous avons été très bien acceuillis et cela m'a tout de suite convaincu de venir dans cette assoc. Ce qui m'avait plu, c'était cette convivialité autour du petit verre d'après entrainement, qui je vous le rappelle, s'appelle dans d'autres circonstances le verre de l'Amitié....

Maintenant, nous avons un nouveau lieu de rendez-vous, certe très beau et très confortable, mais aussi très froid... pas uniquement en température.... Ce lieu pour moi est synonyme de petite mort pour l'assoc. car je doute que l'on continue à se faire un petit verre autour de la table et avec quelques chips... car une fois habillés et installés dans nos voitures, nous ne retournerons pas dans notre bon vieux bocal Crying or Very sad

Je me faisais un plaisir de venir courir à Genlis, pour l'après entrainement, mais si celui-ci disparait, alors je n'aurai plus aucune raison de venir... Sad , car si c'est pour venir courir et finir ma séance avec une gorgée dans ma bouteille d'eau, alors je préfère rester chez moi et courir seul...

Enfin, je pense que la nouvelle salle peut-être un lieu plus adapté en période estivalle, où la douche sera très appréciée, mais pour la période hivernale.... sauf si l'on utilise les lieux pour se programmer des entrainements à l'intérieur lorsque les températures seront trop basses (ex: exercices de renforcement musculaire abdos, pompes, etc, histoire de se tonifier un petit peu...)

Voilà vous connaissez mon avis, j' aimerais seulement pouvoir commencer mes futurs messages de la même façon que j'ai commencé celui-ci... Embarassed

Le Fractionneur Twisted Evil
Matthieu
Matthieu

Messages : 86
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  Marc Mer 9 Jan - 19:40

Il est bien évident qu'il doit y avoir une décision de prise.
Cette décision doit être l'affaire de tous et sera prise à l'unanimité. Quel que soit donc le choix qui sera pris, il est bien évident qu'il ne pourra pas se trouver de comportement individuel y dérogeant.
Il va donc falloir que nous tranchions entre plusieurs options bien définies et que l'ensemble des adhérents se conforme au choix qui sera approuvé par l'ensemble.
L'administration de Courir de Plaisir étant collégiale, ce sera donc aux membres du CA de définir des propositions.
C'est le fonctionnement normal de toute association.
Pour ma part, la décision ne peut être prise uniquement sur des échanges réalisés dans le forum.

A suivre

Marc
Marc

Messages : 655
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 64
Localisation : Genlis

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  Invité Mer 9 Jan - 19:56

salut les joggeurs!

Il est un peu grincheux parfois, mais forcé de constaté que son discours sonne juste.
tout a fait d'accord a stef.
Je suis pour une utilisation super ponctuelle de cette nouvelle salle (grosse ripaille ou travail musculaire). Après y a que des points positifs pour ce bon vieux local. et tant pis, on continuera a se changer dans la cuisine. En même temps pour un coureur habitué a se changer dans le froid, dans le coffre de la voiture, la cuisine c'est déjà tout confort.
pensons aussi aux investissements 2012 : des gobelets personnalisés.....obligé avec grand plaisir de continuer a les utiliser, le tout accompagné de chips et de papillottes.

"il vaut mieux un ptit local a soi, avec toutes nos petites affaires, qu'un grand vestiaire qui appartient a tout le monde."

et sur cette belle phrase, le trou de balle vous salue bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  typhaine Mer 9 Jan - 20:25

J'adore cette très belle phrase Antho.............;Et je suis d'accord à 500%.......

Laughing
typhaine
typhaine

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  catoche Mer 9 Jan - 20:57

coucou les amis
pour ne pas avoir vu la nouvelle salle, il m'est difficile de donner mon avis.
bon il est vrai que nous avons passé de bons moments au bocal, après, pouvoir peaufiner la prépa avec étirements
abdo, gainage tous ensemble, sans avoir les doigts de pieds de fafa dans le tif, c'est pas mal non plus (je rigole fafa
autant je pouvais dire les pieds de lolo Exclamation )
plus sérieusement ça reste un échange de mots, marc a raison il faut en débattre autour d'une table bien garnie tongue
vu que je vais être absente qq semaines je passerai vous voir pour l'after, mais où Question Question ( qq mm j'suis un peu blonde)
catoche
catoche

Messages : 551
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : soirans

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Pétard mouillé .........

Message  Gilles Mer 9 Jan - 21:10

Comme je suis un peu le pétard de l'affaire
je ne peux pas rester neutre.
Et même si ce sont les personnes de droit
du club qui vont trancher,
je suis prêt à sacrifier tous les étirements du monde
pour conserver un pied dans le bocal .
Je crois que côté convivialité il n'y a pas photo.

Mais loin de vouloir allumer les mèches,
je veux bien que vous me balanciez tous un sceau d'eau
pour avoir été aussi con un fois de plus.

Bise à tous

Gilles

Gilles

Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  Simon-Pierre Mer 9 Jan - 21:49

Et même si ce sont les personnes de droit du club qui vont trancher
Sauf si je me plante on est tous "personnes de droit", à savoir administrateurs de l'assoc', du moment qu'on est adhérent depuis plus de deux ans...

Pour ma part, même si je ne serai bientôt plus Genlissien et que je n'ai jamais été le premier à ouvrir les paquets de chips (pour moi courir c'est avant tout .... courir Very Happy ) je trouve que le petit local est très agréable à l'usage. De grands espaces oui mais pour quoi faire ? Des abdos ? Pour le coup c'est plutôt le genre de trucs que je préfère faire seul !

Pis pour terminer :
un sceau d'eau
. scratch Ça va pas être facile !! Very Happy Very Happy

SP

Simon-Pierre

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  typhaine Jeu 10 Jan - 5:38

Mais non Gillou ne te sens surtout pas responsable...... Si tu n'avais pas lancé le sujet c'est moi qui l'aurais fait.......
Notre petit bocal bien chaud reste quand même dans l'intitulé de l'assoc:DE PLAISIR...... Moi je n'ai pas envie de rentrer tous les soirs de cet hiver en grelotant avec chauffage à fond dans la voiture.Au moins dans l'intimité du bocal nous nous tenons bien chaud.....

Bonne journée à tous et toutes et à ce soir

La chiasse (matinale)
typhaine
typhaine

Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur le local dee CDP Empty Re: Enquête sur le local dee CDP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum