Courir de Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» programme 2020
Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! EmptyJeu 9 Jan - 15:01 par Xavier2

» AG 2019 : Vendredi 10 mai 2019 19h
Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! EmptySam 11 Mai - 13:01 par Jean-Claude

» Paris 2019
Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! EmptySam 13 Avr - 10:00 par catoche

» Dimanche 26
Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! EmptySam 26 Jan - 22:38 par Sofi

» Dim 20 janvier
Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! EmptyDim 20 Jan - 21:37 par Sofi

» Galette des rois
Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! EmptyMer 9 Jan - 20:29 par Bioland David

» Anniversaire du président Jean Claude
Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! EmptyMer 19 Déc - 19:58 par Bioland David

» soirée d'au revoir
Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! EmptyMer 19 Déc - 8:23 par laetitia

» Objectif 2019
Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! EmptyMer 19 Déc - 6:46 par Jean-Claude

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le Jeu 9 Sep - 2:05
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!!

2 participants

Aller en bas

Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! Empty Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!!

Message  Gilles Lun 16 Jan - 16:59

Apparemment peu de commentaires sur le forum au sujet des nouveaux maillots de l'assos.
Je prends donc les lettres de l'alphabet pour donner mon avis.
Au départ, j'étais un peu dubitatif et pensais que ce maillot manquerai d'originalité,
et c'est vrai qu'il n'est pas surnaturel.
Maintenant , je pense que le rouge va nous surmotiver et qu'il casse avec la tradition.

D'autre part, en regardant la présentation de notre présidente
j'ai fais l'assimilation du maillot avec celui des fameux Gunners (avis aux footeux)
et cela me plait plutôt bien.
Il ne nous reste plus qu'à "péter le feu et faire parler la poudre"
à l'occasion des futures sorties sur la terre et le macadam.
Pour Anthony, si la comparaison avec Arsenal ne lui convient pas,
il pourra toujours croire que c'est un clin d'oeil au DFCO......

Oyé, oyé, On attend du commentaire........

Salutos

Gilles

Gilles

Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! Empty Re: Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!!

Message  Invité Lun 16 Jan - 19:06

Gilles je sens bien que tu essaies de me titiller sur le sujet, mais c'est peine perdue.
Je me garderai bien de tout jugement pour une tunique que je n'endosserai pas, me contentant de l'ancienne version, carrément plus jolie "a mon gout".

Cela dit, comme toi, je suis assez surpris du peu de réaction et du faible enthousiasme dont vous faites preuves. Je vous rappelle quand même que cette tunique a été votée a la quasi hunanimité, une personne s'étant abstenue lors du vote.
Alors pianoter un peu sur vos clavier et montrer que vous avez l'amour du maillot!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! Empty Re: Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!!

Message  Sofi Lun 16 Jan - 21:34

Salut aux futurs beaux joggeurs

Qui ne dit rien consent. J’en déduis donc que cette tenue 2012 fait l’humanité ou presque.
Effectivement nous serons aux couleurs des gunners avec le spsonsor du DFCO ; Que demander de plus pour habiller des joggers pro-footeux ou pas !!

J’informe que les anciens maillots seront affectés à notre "team réserve".
Nous sommes fiers d’accueillir notre premier représentant dans cette section qui sera autorisée à s’entrainer avec l’élite.

La présidente
Sofi
Sofi

Messages : 797
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 57
Localisation : Collonges les Premières

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! Empty La persnnalité.....une qualité !!!!!!!!!!

Message  Gilles Mar 17 Jan - 10:19

Dans chaque équipe il y a une forte personnalité.
Cela se concrétise souvent par une particularité affichée.
Au volley ball le capitaine n'a pas la même couleur de maillot que ses pôtes ( c'est souvent la star)
Au foot, hand, le gardien indispensable à son équipe n'a pas la même tunique.
Eh bien, chez nous ce sera notre Tonio qui endossera le mailot blanc de la pureté ..!!!!
Et si par hasard il changeait d'avis (nous ne lui demandons pas, on l'aime comme ça)
je l'imagine bien faire partie des tuniques rouges (chez les nordistes c'est les tuniques bleues),
couleur qui transcende.
Et puis c'est pas la couleur qui compte c'est l'esprit qu'il faut dégager...
Sur ces beaux mots!!!!!!!!!!!
Merci Anthony d'avoir tout de même réagi (rassure toi, pour l'équipe réserve y a les ptits vieux !!!)
Tous à l'entrainement, maintenant ....

Gilles

Gilles

Messages : 305
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! Empty Re: Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!!

Message  Invité Mar 17 Jan - 16:48

la pureté....c'est pas le premier mot que j'aurai utilisé pour me définir. mais je prends, merci gilles.

maintenant a l'entrainement......c'est vite dit ça.......
juste pour rappel, ce soir c'est déclinaison de quiche sous toutes ses formes, il me semble....ou quake, je sais plus trop. enfin de la bouffe quoi!

et je terminerai par siter une pub, qui a l'époque, visait a réconcilier les arbitres de foot et les joueurs : "on n'a pas le même maillot, mais on a la même passion".

c'est sur cette magnifique sitation hautement littéraire que je vous dit "a tout a l'heure"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!! Empty Re: Comparatif flateur pour notre maillot.....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum