Derniers sujets
» Jeudi 13 juillet
Mer 12 Juil - 22:27 par Sofi

» la quille!!!!!!!!!!!
Ven 7 Juil - 19:05 par catoche

» Un nouveau look pour les saisons à venir !
Mer 28 Juin - 20:35 par laetitia

» Challenge trail pour 2018
Mer 28 Juin - 19:57 par Bioland David

» Photo et pique-nique !!!
Mar 27 Juin - 6:59 par Sofi

» Challenge de l'étoile
Sam 24 Juin - 8:01 par laetitia

» Trail des Marathoniers !!!
Jeu 22 Juin - 13:14 par Sofi

» dur dur entrainement avec la jeunesse!!!!
Jeu 15 Juin - 13:41 par Sofi

» Concoeur Marathon relais
Lun 12 Juin - 23:12 par Marc

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 16 Jan - 13:28

gadoue gadoue!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gadoue gadoue!!!!!!!!

Message  catoche le Dim 13 Mar - 19:01

bon je vous explique, au départ petite virée dans les bois samedi avec Marc Fabienne et moi, jusque là tout baigne.
dès les premières minutes je n'ai pas de bonnes sensations, mais bon je ne ronchonne pas (ou plus), là ou ça se complique c'est qq Marc consulte un peu trop, à notre goût, son gps, qq on fait demi tour (ça encore on gère) mais la cerise sur le gâteau c'est que notre beau chemin c'est transformé en chemin de bataille avec 5cm de gadoue et de belles ronces de chaque côtés prêtent à nous lacérer les mollets. hein Fafa!!!! nos belles chaussures tt neuves se sont vite transformées en gros tas de gadoue gadoue, 5kg à chaque foulée. mes belles chaussures de fille rose , mes chaussettes assorties du mm beau rose ont fait trempette qq heures dès le retour.rassurez vs elles sont encore vivantes elles sèchent devant la cheminée.
moralité : se méfier du sage qui vs propose une sortie tranquille dans les bois
lol! lol!
je riiiiiiiigole Marc, bien évidemment on a passé un moment sympa, différent mais sympa Very Happy Very Happy
(mm pas mal tongue ) à mardi
bizzzzz à tous
catoche

Revenir en haut Aller en bas

Re: gadoue gadoue!!!!!!!!

Message  Marc le Dim 13 Mar - 19:52

C'est vrai qu'elles étaient fringantes mes accompagnatrices de samedi avec leurs petites chaussures neuves, chaussettes assorties...
Mais il ne s'agissait pas d'un défilé Channel, alors pour ceux qui connaissent le parcours de Moissey, dès l'arrivée en forêt, nous avons pris le chemin des débardeurs et les escarpins des demoiselles ont viré au marron et ont pris quelques kilos.
Il a été également nécesaire de faires quelques adaptations au parcours car quelques passages m'ont rappelé la sortie de l'an dernier à Bouilland ou nous avions failli perdre Sam dans les ornières.
Bref, 1h50 de boue bonheur pour la plus grande joie de ces dames.
Suite des commentaires assurée mardi (aye mes oreilles!) affraid affraid affraid

Bon début de semaine à tous
Marc

Témoinage

Message  Sofi le Dim 13 Mar - 23:29

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais Moissey, je n'ai que des souvenirs ...moyens :
Gadoue avec Seb, chemins qui finissent en ruisseau avec Evelyne, chemins qui ne rentrent pas avec Catherine, chemins qui mènent nul part (Seb), foret qui ne capte pas l'évadéo de Marc (on est où ???)...
Mais c'est quand même sympa de gambader entre copains dans un milieu hostile aux minettes et de grignoter des framboises sauvages en route (qd c'est la saison bien sur)
En ce qui concerne les ronces... c'est du grand classic avec Marc...Les chemins dégagés ne sont pas interressants !!!
Pour un baptème, estimez vous heureuses, vous n'étiez pas en short (je suppose) ; Je me souviens de qq sorties à Longchamp où le lendemain les pantalons etaient imposés même par 35° à l'ombre (n'est ce pas Catherine !)
Mais là où je ralie Marc, c'est qu'on ne fait pas de défilé de mode en pleine forêt !! Qui seraient les spectateurs ? Les sangliers et les chevreuils ?? On leur fait peur !!

J'attends avec impatience le débrieffing en direct mardi soir !!
Sofi

Re: gadoue gadoue!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut