Derniers sujets
» course de fin d'année
Lun 16 Oct - 21:50 par Sofi

» Suite de la suite du marathon !!!
Ven 13 Oct - 17:52 par Xavier2

» Suite marathon
Lun 9 Oct - 13:34 par Sofi

» Marathon de dole
Lun 9 Oct - 10:29 par Tassin

» Marathon dole
Dim 8 Oct - 19:50 par Bioland David

» Courir pour Curie !
Ven 6 Oct - 20:49 par Marc

» Challenge de l'étoile
Lun 2 Oct - 21:05 par connan

» Flash info !!!!
Jeu 28 Sep - 11:10 par Marc

» re infirmerie
Jeu 28 Sep - 10:59 par Marc

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 16 Jan - 13:28

Suite de la suite du marathon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite de la suite du marathon !!!

Message  Marc le Lun 9 Oct - 15:47

Pour une première, nous pourrons dire que ce marathon est une réussite. Passée la période de préparation (et de doutes pour moi), nous voici réunis en veillée d'armes chez Nico. Pasta party royale avec briefing pour la journée du lendemain et préparation des lieux de prises de vues par Daniel ? (beau-papa à Nico). Outre les pâtes à la sauce du jardin (eh oui, un délice ! ), l'hydratation a respecté les normes de veille de compétition avec absorption de produits essentiellement naturels.
Jour J départ dès potron-minet pour assurer le transport par navettes sous une pluie peu engageante. Installation au fond du bus pour les cinq compères du team "Courir de Plaisir", puis préparation des athlètes dans un gymnase bien confortable. Départ bien sympa dans une ambiance musicale et sous les flashs de nos paparazzi. Nous partons avec un rythme légèrement supérieur aux prévisions, mais Garmin veille à nous rappeler à l'ordre. Parcours assurément sélectif par son profil qui me rappelle curieusement Gueugnon et son marathon du Charolais. Bon, je ne vais pas vous décrire toute la course, mais curieusement, les premiers signes de fatigue surviennent sur la partie la plus roulante. Anticipation par rapport au parcours final ? La vitesse fléchit un peu et Michael sera le premier à décrocher, aux abords du trentième. Nico a enfin repris du poil de la bête, et lorsque nous rattrapons Xavier, David prend un coup de mou. Je laisse Nico et Xavier partir à la conquête d'un chrono et accompagne David dans son calvaire final qu'il accomplira avec courage et brio puisqu'il parvient à franchir la ligne d'arrivée avant la barrière symbolique des 4h00.
Les douleurs de l'arrivée se sont évanouies avec un bon bain chaud préparé par Catherine. Ne restent aujourd'hui que quelques petites courbatures aux mollets et une fatigue de mes cordes vocales due aux quelques encouragements prodigués à David. Débriefing complet jeudi.
A demain pour un décrassage.
Marc

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles

Message  Bioland David le Lun 9 Oct - 20:03

Oui un grand merci à toi de m'avoir encourager .Effectivement se fut un super marathon  avec encore une fois un super groupes de vainqueurs. Merci au autres personnes qui mon acompagnier durant 10 semaines 

Bioland David

Re: Suite de la suite du marathon !!!

Message  Nico N le Lun 9 Oct - 21:36

Marc a bien résumé notre "promenade" jurassienne...
Il a surtout joué le rôle de capitaine de route, on a bien rigolé jusqu'au 20eme kilomètre, et après il a commencé à prodiguer ses conseils et ses encouragements...
Bref grâce à ses petits messages j'ai réussi a passé le coup de moins bien qui m'a tenu en soucis entre le 20eme et le 30eme pour finir avec un peu de fraîcheur...
Sinon notre petit groupe de suiveurs a bien assuré niveau photos et vidéos, on va avoir de quoi animer la soirée de l'AG. De belles photos avec les 4 maillots rouge en plein centre de la route...
Bref malgré les raideurs du jour, c'était un beau moment de convivialité, et de partage. C'est ca courir de plaisir...
Maintenant coach David c'est quoi le programme??? Very Happy
Nico N

Message  Xavier2 le Ven 13 Oct - 17:52

alors tout d'abord un grand merci a vous tous c'était mon troisièmes marathon en compétition et je découvre de nouvelles sensation je me sent grandi suite a cette course j'ai eu un très mauvais passage non pas des souffrances physique mais au niveau du morale et sa a été très dur sur plusieurs km j'était heureux de voir arriver le reste de la team courir de plaisir et qu'on puissent tous finir cette course vraiment pas si facile, au final que du positif donc voila encore merci Smile et vivement la prochaine tous ensemble pour le plaisir de courir Smile
Xavier2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut